CONTACTER UN CONSEILLER: 01 45 90 91 92
Eclairage du théâtre de l'Odéon pour Chloé pour la Paris Fashion Week 2017

Soirée Chloé – Paris Fashion Week 2017

Le Foyer du Théâtre de l’Odéon fut le temps d’une soirée le cadre du dîner Chloé lors de la Paris Fashion Week 2017. Les convives étaient accueillis en haut des marches des escaliers du Théâtre par une exposition temporaire de personnalités ayant influencé le monde du cinéma et du théâtre.

mise en lumiere du théâtre de l'Odéon pour Chloé pour la Paris Fashion Week 2017

Pour mettre en valeur cette exposition temporaire de portraits selon les souhaits du client et recréer l’ambiance dans laquelle plonge le visiteur d’un musée parisien, Tonightsound a également adapté des projecteurs de muséographie à un usage événementiel.

Well Fit : beaucoup de lumière… sans fil !

Eclairage du théâtre de l'Odéon pour Chloé eclairage sur batterie wellfit Fashion Week 2017

Éclairage d’ambiance du lieu : Les convives ont également pu admirer le cadre magnifique du Théâtre dont les colonnes, les deux escaliers du hall ainsi que le foyer étaient présentés éclairés par plus de 50 projecteurs autonomes sur batterie Well Fit en contrôle sans fil déployés par Tonightsound. Grâce à leurs LED 10 watts, les colonnes extérieures en façade du musée ont également pu être éclairées pour l’occasion sans avoir recours au passage de câbles visibles vers l’extérieur du lieu de la réception.

Enceintes L-Acoustics 5XT, discrètes mais performantes

sonorisation du théâtre de l'Odéon fashion week 2017 l-acoustics 5XT

Sonorisation : Cette ambiance était complétée par la sonorisation des différents espaces de la réception pour laquelle Tonightsound a utilisé des enceintes L-Acoustics 5XT et 8XT. Afin de faire oublier les enceintes dans le décor du foyer du Théâtre de l’Odéon Tonightsound a privilégié les 5XT sur pieds design, qui délivrent des performances de haut niveau et permettent une large couverture de l’espace malgré un format extrêmement compact. L’ajout de renforts de grave L-Acoustics SB15 assurait un son équilibré et parfaitement adapté à une ambiance discrète lors du dîner de cette Fashion Week 2017.

Eclairage et sonorisation du théâtre de l'Odéon pour Chloé Fashion Week 2017

Comments are closed.

Share this article