CONTACTER UN CONSEILLER: 01 45 90 91 92

Défilé Heimstone – Paris Fashion Week 2016

Pour le défilé Heimstone, lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2016-2017, Tonightsound était en charge de la technique audiovisuelle : éclairage, sonorisation, vidéo et catwalk dans le prestigieux espace Pierre Cardin, Avenue Gabriel à Paris.

Éclairage du défilé

Pas moins de 30 Fresnel ont été déployés afin de fournir un éclairage homogène sur l’ensemble du Cat Walk en forme de T monté et habillé par Tonightsound. Les mannequins présentaient sur celui-ci les nouvelles créations, défilant sur fond du film d’inspiration de cette nouvelle collection. La lumière suivait les pas des mannequins qui présentaient tour à tour les créations originales Heimstone.

Défilé HEIMSTONE Paris pour la Fashion Week 2016 fresnel éclairage défilé

Projection vidéo à très courte distance

Pour projeter le film nous dévoilant les sources d’inspiration de la créatrice, Tonightsound à déployé un vidéoprojecteur Full HD Panasonic PT-DZ780 équipé de son cadre de levage et de l’objectif très courte focale DLE030 : Le seul choix technique pour projeter de face une image de 4,5M de pied partant de la surface du podium avec un recul de seulement 1,7M sans avoir à craindre des projections d’ombres des mannequins lors de leurs entrées et sorties de scène.
Des Robe MiniMe projetaient également les logos de la marque de part et d’autre de l’entrée, créant ainsi une atmosphère propre à Heimstone le temps du défilé.

Défilé HEIMSTONE Paris pour la Fashion Week 2016 vidéo projecteur pt dz780 full hd objectif tres courte focale

Sonorisation du défilé

La bande sonore du film était diffusée par les discrètes enceintes L-Acoustics 8XT suspendues par leur étrier au dessus du public. Des renforts de graves SB18 complétaient ce système, au son feutré et enveloppant.

Plus d’informations :

Comments are closed.

Share this article