CONTACTER UN CONSEILLER: 01 45 90 91 92
Stand et décor lumineux pour la RENAULT French Touch Bob Sinclar des 11 & 12 juin 2016

Portes ouvertes RENAULT French Touch

A l’occasion des journées portes ouvertes Renault French Touch, le constructeur automobile français a fait appel à Tonightsound pour concevoir et installer des minis stands dans 5 concessions parisiennes.

Solution logistique et technique pour marketing opérationnel

En se basant sur le cahier des charges du client, Tonightsound a pensé une scénographie intégrant mini espace scénique, sélection et réalisation d’une identité sonore en adéquation avec le thème; et reprise des éléments distinctifs de la marque (code couleur et partenariat avec un fabricant de matériel audio). Tout a été prévu en amont du déploiement sur les sites pour que l’éclairage et la sonorisation soient entièrement autonomes durant les portes ouvertes et ne demandent pas d’intervention de la part du personnel de vente.
Après que la solution présentée sous forme de visuels 3D ait été validée par Renault, Tonightsound a organisé une tournée pour déployer en une matinée le matériel et effectuer la mise en marche simultanément des 5 sites avant le week-end.

Son BOSE pour un mix french touch Renault

En plus des éléments de décoration : podium noir et revêtement de sol jaune en losange, Tonightsound a fourni un système de sonorisation Bose, renforçant le partenariat liant les deux marques, et un kit éclairage programmé plongeant les visiteurs dans une ambiance french touch ! Une programmation musicale de 5 heures sur le thème « Bob Sinclar » et les influences électroniques french touch a été créée et mixée par Tonightsound et était diffusé tout le long du week-end.

Stand et décor pour la RENAULT French Touch juin 2016 Bob Sinclar
L’opération de communication lancée par les spots publicitaires a ainsi été relayée jusque dans les concessions afin que le futur client soit porté par l’opération tout au long de sa démarche d’achat.

Comments are closed.

Share this article