Pour la soirée de la maison de mode française Chloé, lors de la Paris Fashion Week 2015, Tonightsound était en charge de la technique audiovisuelle : Sonoriser un concert privé et éclairer les deux patios de la Villa Emerige, prestigieux lieu de réception situé dans le 16ème arrondissement de la Capitale.
Pour répondre à la demande du client, Tonightsound a installé dans un des salons tout un kit concert, composé d’un plateau de 12m2 revêtu de noir, d’un système de sonorisation L-Acoustics ARCS WIDE / SB18 et de retours de scène 115HIQ, le tout piloté par des LA4. Côté Régie, Tonightsound a fourni pour le mixage une Yamaha CL5 et son rack RIO. Ce kit a permis de sonoriser avec brio le groupe Londonien « Shake Shake Go » venu pour l’occasion.
Dans le premier patio de la Villa, une terrasse en bois exotique jouxtant un parterre de lierre, le client souhaitait un ciel étoilé : pour cela, Tonightsound a conçu dans son atelier des supports permettant de positionner des demi-boules à facettes à ras le lierre. De puissants projecteurs Beam ont permis d’obtenir l’effet désiré : une multitude de points lumineux, se déplaçant tels des étoiles filantes le long des murs de la cour intérieure grâce à une programmation précise.
Le deuxième patio est décoré par 4 grands bambous en pots de terre cuite : Tonightsound a créé une ambiance douce et colorée à l’aide de 4 projecteurs Robe Robin Pointe sur totems.